11 avril 2016

Bomber kaki et jupe en cuir

C'est encore un peu tôt pour ranger les manteaux et sortir les petites vestes de printemps. C'est pourquoi je trouve le bomber absolument PAR-FAIT pour la demi saison ! 



Un bon compromis pour être au chaud, tout en étant tendance et décontracté.





Je dois avouer le fait que je n'aimais pas du tout les bombers. Je trouvais que ca grossissait la personne, et que ca n'allait qu'avec le look streetwear. Je me suis complètement trompée - il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis hein ? -
C'est à force d'en voir partout que j'ai décidée de m'y attarder plus longuement. 




J'ai craqué pour ce modèle, vu un peu partout dans les grandes enseignes. Le bomber kaki doit être maintenant un nouvel indispensable de la garde robe !
Et bien sur, comme vous aurez compris, il vient d'Aliexpress, pour la maudite somme de .... 20€ !
La qualité est parfaite, pas un fil qui dépasse, les finitions sont tops. Bref, rien a redire, mis a part de prendre une taille au dessus



Et alors le must, c'est quand j'ai vu la pub de Rad porté avec une jupe en cuir. J'ai trouvé l'idée tellement cool, que je me la suis approprié sans problème, bien qu'avec un t shirt à messages et des baskets ca puisse être encore plus cool.








Bomber kaki - Aliexpress
Chemise verte col bijoux - Esprit
Jupe simili cuir - Etam
Bottines ajourées - Kiabi
Sac doré - Michael Kors by Aliexpress








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire