28 mars 2016

Un dernier recommencement.





Et voilà, il fallait bien que cela arrive.

Près de 4 années se sont écoulés, je n'ai jamais tenu le rythme de mon blog, faute de ne pas savoir quoi y mettre. Mais ce temps est révolu !




Aujourd'hui, j'ai à nouveau franchi le cap, et décidé de supprimer mes anciens articles et de reprendre à zéro. Un début ordinaire avec une réelle envie de vous faire partager mes passions - à long terme cette fois - 

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ni d'Adam ni d’Ève, voila ce que vous trouverez dans ce blog:
- des articles modes en tout genre : je m'explique pour le "en tout genre" → c'est à dire que je vais présenter mes nouveautés, mes coups de cœur, mes sélections internet, des looks portés...
- des articles de présentation de mes créations : avec mes passions de couture, crochet, tricot et DIY multiples, cela s'annonce plutôt intéressant non ?

Le programme vous convient il ? Alors c'est parti, au boulot et bonne lecture !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire