29 mars 2016

Haul Aliexpress : mes bijoux favoris




Pour celles qui me connaissent via Facebook, Instagram ou Snapchat, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore Aliexpress. Pour les autres, c'est à présent chose faite !



Si vous ne savez pas comment ce site fonctionne, ou que vous avez des questions, pas de panique, je vous concocte un guide détaillé ! Elle est pas belle la vie ? Mais pour cela, encore un peu de patience...


Pour l'heure, je vous ai sélectionnée une partie de mes bijoux reçus. Je vous mets les liens en bas de cet article, il n'y a plus qu'a cliquer dessus !




♦ Les colliers ♦ 





Diverses couleurs -  2,75€



♦ Les bagues ♦






♦ Les montres ♦



Michael Kors - 6,65€ [mon lien plus valide]
Cluse - 8,18€
Daniel Wellington - 3,62€ [lien plus valide]



♦ Boucles d'oreilles ♦





Boules façon Dior - 0.80€ la paire


♦ Manchette ♦








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire