19 avril 2016

Nouveaux favoris du vide grenier

C'est un peu tard que je publie mes trouvailles du vide grenier de ce week end, mais l'essentiel est de vous les montrer. 



Et sans vous mettre l'eau à la bouche, je dois dire que j'ai fait de bonnes trouvailles !



Maintenant que c'est la saison, et que je suis tiraillé entre aliexpress, vinted ou facebook vente, je dois dire que je deviens difficile.
Je regarde en priorité les marques que je n'ai pas l'habitude d'acheter comme Maje ou Sandro, et ensuite, je fais une sélection de mes wishlist intra cervelet - bref, que je fais secrètement dans ma tête.

Et je dois dire que cela fonctionne plutôt bien même si on ne sait pas ce que l'on va trouver à l'avance! Et tout ca a des prix défiants toutes concurrences. Voyez par vous même.




 Jupe façon daim irisé Promod - 3€




Pantalon fluide coupe jogging H&M - 1€







Lot Tasse / Plat / 2 bougies parfumées macarons Maison du Monde - 2€
Bouquet de fausses fleurs -2€




Et la, je dois vous dire que c'est du lourd... du très lourd ! 



 Sandales fushia San Marina - 6€

[ Que je vous explique, quand même, les circonstances ! J'ai vu les chaussures, et l'état neuf de celles ci. Je demande à la dame le prix, elle me dit "8€". N'ayant pas fini le vide grenier et n'ayant pas non plus beaucoup d'espèces, je me suis dis que je viendrais a la fin, le temps de me décider. Je sais ce que vous vous dites, "quoiiiii? elle a pas pris a 8€!!" Oui je sais... j'ai osé ! Du coup quand j'ai eu enfin fini, je ne pensais plus qu'a cette paire de chaussures, et je suis retourner à la recherche du stand de la dame. Heureusement elles n'avaient pas été vendues. La dame m'a reconnue, et j'ai tenté de négocier. Comme elle ne voulait pas les ramener, elle me les a laissé à 6€. Elles seront parfaites pour les beaux jours ! ]









1 commentaire: