4 avril 2016

Reprise de la chinerie

C'est avec joie et bonheur que j'annonce la reprise des vides greniers ! Youpiiiiii !



Dimanche dernier donc, ce n'est pas un, mais bien deux vides greniers que j'ai arpenté de long en large ! Un vrai bonheur. Et puis avec le soleil qui était de la partie avec ses 20 degrés dehors, que demander au peuple ?


Comme nous entrons dans une période ou il va en avoir régulièrement jusqu'en octobre, je sélectionne les vides greniers ayant jusqu'à 200 exposants, mais surtout, les villes un peu huppé pour y trouver des choses de qualité. Avec l'expérience, cette technique est imparable, puisqu'il y avait de très belles choses, même neuves !
En exemples, il y avait un sac a dos Burberry a 150€ , un petit sac Michael Kors marron à clou à 100€, un vernis Chanel a 8€, des bottines magnifiiiiiiques en cuir à 60€ (que j'aurais du prendre !)... Mais biensur, faut savoir être raisonnable et faire selon ses finances.

Trève de bavardage, je vous montre mes trouvailles.



Robe tricot Jessica Simpson - 4€



Blazer sans manches Pimkie - 2€




Nuisette Darjeeling - 5€ 



Plateau Orval Création - 2€
Vase effet miroir - 2€



Livre couture et broderie pour bébé - 2€





Pour Monsieur
Polo Chevignon - 2€
Chemise Bruce Field - 2€





Pour belle maman (qui fait collection des canards)
Canards en bois peints à la main - 4€




Et mon chouchou pour la fin ... Pour celles qui me suivent sur Snapchat, vous l'avez reconnu !






 Cheval à bascule - 8€ (oui, il était a 10€, mais on a négocié)
En plus, quand on appuie sur les oreilles il émet des sons, et la bouche est articulée. Trop ouf.


 J'espère que je vous ai convaincu sur les trouvailles que l'ont peut faire !
A bientôt pour le prochain haul vide grenier ;)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire